Idée cadeau pour les éternels enfants

J’ai sûrement dû l’évoquer sur mon post évoquant l’expo LEGO l’année dernière, mon chéri est fan de LEGO ! Oui, nous sommes d’éternels enfants lui et moi. Entre mon goût pour l’univers de Disney, les peluches et lui son côté geek adepte des univers « gaming », Star Wars ou encore LEGO, notre chez nous plairait aux enfants ! (d’ailleurs tous les enfants qui viennent s’y sentent bien ^^)

Pour Noël dernier, j’ai voulu lui trouver notamment un cadeau sympa et original. Il collectionne les figurines LEGO (mais pas n’importe lesquelles, celles de Star Wars, des super-héros, BD et autres personnages clés !). Sa collection grandissant, je me suis dit qu’une petite vitrine pour les exposer lui ferait plaisir.

J’ai donc cherché des vitrines toutes faites, mais rien de transcendant … donc je suis tombée sur un tuto repris sur pas mal de blogs où on peut personnaliser sa vitrine. Un cadre IKEA profond, des briques LEGO, un papier en guise de fond, de la colle et le tour est joué ! C’est on ne peut plus facile à faire ! On colle les briques sur le fond de la vitrine et on dispose ainsi autant de figurines qu’on le souhaite en pouvant les changer à sa guise !

Alors, sympa comme idée cadeau cool et pas chère, non ? Pour ma part, j’ai offert le kit après avoir acheté le cadre, les briques LEGO (car on a des figurines mais pas de briques !), la colle et ai laissé mon chéri faire comme il voulait pour être sûre qu’il ait la vitrine qu’il souhaite !

Voilà le résultat :

image (1)

image (4)

Publicités

Une réponse à “Idée cadeau pour les éternels enfants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s