A part pour la photo du mois, peu de news sur le blog … mais je profite de ce jeudi 5 mai férié pour rattraper le retard et vous parler du super weekend à Londres que j’ai passé début avril !
Ayant déjà visité cette ville et l’ayant adoré, cela fait un moment que je voulais organiser un petit moment en amoureux dans la capitale britannique.
Donc, cette année, j’ai offert un joli cadeau pour la st valentin et pour 7 ans ensemble : un week-end à Londres. Bon, question budget, vu les tarifs de nos amis les rosbeef, j’ai pris en charge l’Eurostar et l’hébergement au centre de Londres (je m’en sors pour 500 euros), la nourriture et les visites, on verra sur place ensemble.
Question temps, la météo prévoyait de la pluie, autant dire que nous avons eu une chance inouïe, car aucune goutte d’eau sur nous ! (il a dû pleuvoir la nuit de vendredi à samedi)
De Notting Hill à Camden Town en passant par SoHo ! Y’a pas à dire, Londres a des faux-airs de New York … des quartiers avec une identité bien particulière, une ville cosmopolite et quelques coins de verdures par ces parcs. On adoooore !
Le Best Of en images maintenant !

Camden Town, le quartier branché, jeune, punk, rock, mais aussi tout à fait familial le samedi avec son trépidant marché.
J’adore ! J’aimerai tellement aller à Londres en amoureux bientôt 🙂